Apprenez en plus.

Tout sur moi.

Vous allez tou savoir

apprenez à
me connaître.

Fraîchement diplômée et souhaitant mettre mes compétences au service des autres, j’ai décidé de me lancer en tant que webmaster freelance pour aider les petites entreprises et associations à créer des sites à leur image .

un moteur puissant.

La passion du
design.

expériences.

J’ai 3 ans d’expériences dans le domaine du web. Entre stages, alternance et bénévolat, mes missions passées me permettent aujourd’hui de mieux comprendre les enjeux de chaque organisation

études.

Depuis 2018, je suis diplômée d’une licence professionnelle dans le domaine du webmastering. Durant 3 ans, j’ai étudié les multiples facettes du métier me permettant d’aborder un même projet via des angles différents.

Passion.

J’ai toujours aimé jouer avec les formes et les couleurs. C’est tout naturellement que je me suis tournée vers ce métier. La passion du web m’a gagnée la première fois que j’ai touché à du HTML. Aujourd’hui elle ne me lâche plus.

Le savoir-faire.

Mes
compétences.

Webdesign

Intégration WordPress

Graphisme

Les autres choses.

Mes
trucs.

Musique.

L’écouter, la chanter, je ne peux pas m’en passer. Elle est constamment avec moi, autour de moi et met du rythme dans ma vie. Qu’elle soit pop, rock ou même une bande originale de film, la musique me transporte tout autant.

Loisirs créatifs (DIY).

J’adore recycler des objets pour leur donner une seconde vie. Le DIY me permet de revenir à l’essentiel de la création. Partir de quelques bouts de cartons pour faire des jouets pour mon chat ou un calendrier de l’Avent réutilisable c’est pour moi la satisfaction de faire quelque chose d’utile avec trois fois rien.

cinéma et séries.

Science-fiction, film tirés d’histoire vraie, film d’animation, voilà les genres que j’adore. Pour moi un film doit me transporter dans un autre univers, me raconter une histoire hors du commun, être touchant.

Jeux Vidéos.

Dans les jeux vidéos je trouve le moyen de m’évader vers d’autres univers passés, présents, futurs ou fantastiques. J’ai même la chance d’être dirigeante d’une guilde sur le jeu The Elder Scrolls Online. J’y anime des événements, fait des jeux concours, qui permettent d’animer et de souder notre communauté de 100 membres.