Réseaux sociaux, site web, référencement… Je passerai en revenu tous vos médias digitaux afin d’évaluer votre présence en ligne.
Comment vous situez vous par rapport à la concurrence ? Quelles sont vos valeurs ? Sont-elles bien représentées et claires ? Voilà quelques question auxquelles je répondrais pour vous permettre d’améliorer votre marketing digital.
Certains contenus sont-ils obsolètes ? Est-ce que vos contenus sont pertinents pour votre cible ? Où les déployer ?
Il est primordial de bien connaître le marché dans lequel vous souhaitez vous positionner que ce soient vos cibles, vos concurrents, ou votre entreprise.
Pour pouvoir avancer nous fixerons ensemble des objectifs à atteindre pour bien connaître les actions à mettre en place par la suite.
Une fois les deux première étapes exécutées nous mettrons en place un plan d’action qui vous aidera à atteindre vos objectifs d’évolution.
Je peux vous aider à mettre en place un site web afin d’atteindre vos objectifs marketing.
Je vous aide aussi à définir un calendrier de publication pour les réseaux sociaux. De plus je peux aussi m’occuper de toute la gestion de vos réseaux sociaux.
Je vous aide dans la mise en place qu’ne stratégie éditoriale de blog.